Sabaku-no-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sabaku-no-Shinobi

Bienvenue au QG de la team Sabaku-no-Shinobi (SNS)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kyuu-le-déserteur alias Anthony

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyuu
Chef d'équipe
Kyuu


Nombre de messages : 284
Age : 33
Niveau : 91
Date d'inscription : 05/11/2007

Kyuu-le-déserteur alias Anthony Empty
MessageSujet: Kyuu-le-déserteur alias Anthony   Kyuu-le-déserteur alias Anthony Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:03

Yo, moi mon vrai nom c'est Anthony Marcoux. J'adore passer du temps sur l'ordi (comme vous pouvez le constater lol) et j'adore le PEPSI!!!! J'aime bien jouer aux jeux-vidéos ^^ Dans toute la team, je connais seulement Pat-le-cruel et Oni en URL. Mais ils sont génials et je les adore Very Happy Que dire a part de sa? Chui roux ^^ éoè! Razz

Ma devise c'est Roux et fier de l'être!


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-team.1fr1.net
Sireito
Membre d'importance
Sireito


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 06/11/2007

Kyuu-le-déserteur alias Anthony Empty
MessageSujet: Re: Kyuu-le-déserteur alias Anthony   Kyuu-le-déserteur alias Anthony Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:56

Et les études et la life? lol

Tout cas je me demande combien vas y avoir d'anthony.. ouais je m'appel anthony ^^ Appelez moi tonio Wink ou Sireitoo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Chef d'équipe
Kyuu


Nombre de messages : 284
Age : 33
Niveau : 91
Date d'inscription : 05/11/2007

Kyuu-le-déserteur alias Anthony Empty
MessageSujet: Re: Kyuu-le-déserteur alias Anthony   Kyuu-le-déserteur alias Anthony Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:17

Anthony powaaa! XD

Études? Bah j'ai 16 ans donc chui en dernière année du "lycée" (comme vous dites les français ^^). L'année prochaine je vais commencer mon DEC en sciences humaines, profil individu pendant 2 ans. Et puis après je vais à l'université pendant 7 ans pour avoir mon doctorat en psychologie.... Tout un programme lol.

life? Bah à l'école, mon meilleur pot et moi, on est les leader de notre bande de joyeux lurons XD On adore aller bouffer au resto les vendredis, aller traînasser en ville les fin de semaines, faire des petits party bien trankilles entre nous ^^ Mais les soirs de semaines, ORDI! lol

Voila donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-team.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kyuu-le-déserteur alias Anthony Empty
MessageSujet: Re: Kyuu-le-déserteur alias Anthony   Kyuu-le-déserteur alias Anthony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyuu-le-déserteur alias Anthony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oni alias Jeremie
» --R.a.M.b.O-- alias Anonyme
» raziel25 alias raph
» bob7siour alias Guillaume
» tips15 alias Thibaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabaku-no-Shinobi :: Zone publique :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser