Sabaku-no-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sabaku-no-Shinobi

Bienvenue au QG de la team Sabaku-no-Shinobi (SNS)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Linkbyz alias Marc-Olivier (master of css lol)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Linkbyz alias Marc-Olivier (master of css lol) Empty
MessageSujet: Linkbyz alias Marc-Olivier (master of css lol)   Linkbyz alias Marc-Olivier (master of css lol) Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:03

Je m appele Marc-Olivier ses pas tres jolie mais bon jaime ca jai 12 ans et preadolescent jai hate des ado car ses trop nice moi dans ma vie je vais etre comme mon pere et je vais ecrire des livre (Il vont etre bourer de fautre lol! )je joue aussi a (DOFUS) moi jaime deconner jaime jouer au basket et comme Je me soumet totalement à mon vénérable maître nommé Kyuu! je joue a (CSS)~~Counter strike source~~ je suis plus fort que lui mais il dit le contraire lol! jaime pas trop sireito lol! non ses pas vrai t cool alien SIREITO il a ratraper mon cousin en 1 mois a peine je crois quil va souvent au bar drunken lol!
mais il devient jamais saoul lol! moi jaime bien ma team car sireito est dedans kyuu est dedans et mon cousin
Revenir en haut Aller en bas
Sireito
Membre d'importance
Sireito


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 06/11/2007

Linkbyz alias Marc-Olivier (master of css lol) Empty
MessageSujet: Re: Linkbyz alias Marc-Olivier (master of css lol)   Linkbyz alias Marc-Olivier (master of css lol) Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:15

qui qui va au bar? afro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linkbyz alias Marc-Olivier (master of css lol) Empty
MessageSujet: Re: Linkbyz alias Marc-Olivier (master of css lol)   Linkbyz alias Marc-Olivier (master of css lol) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:59

lol! ses oni qui a changer le texte car javais fait une erreur javais fait un message dans les mp de sirei quelque chose comme ca mais ho moin il me ridiculise pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Chef d'équipe
Kyuu


Nombre de messages : 284
Age : 33
Niveau : 91
Date d'inscription : 05/11/2007

Linkbyz alias Marc-Olivier (master of css lol) Empty
MessageSujet: Re: Linkbyz alias Marc-Olivier (master of css lol)   Linkbyz alias Marc-Olivier (master of css lol) Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:32

Ouah link je savais pas que tu te soumettais complètement a ton vénérable maître nommé Kyuu tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-team.1fr1.net
Invité
Invité




Linkbyz alias Marc-Olivier (master of css lol) Empty
MessageSujet: Re: Linkbyz alias Marc-Olivier (master of css lol)   Linkbyz alias Marc-Olivier (master of css lol) Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:33

-_- Ta pas compris ce que jai dit?? Jai dit que setai Oni qui avait changer de texte et moi te vénéré jamais lol! lol! non lol ses pas vrai mais vous savez quoi je suis le master of CS:S
Revenir en haut Aller en bas
Sireito
Membre d'importance
Sireito


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 06/11/2007

Linkbyz alias Marc-Olivier (master of css lol) Empty
MessageSujet: Re: Linkbyz alias Marc-Olivier (master of css lol)   Linkbyz alias Marc-Olivier (master of css lol) Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:22

j'ai pas très bien compris.. si tu parles des titres c'est moi qui as tout changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linkbyz alias Marc-Olivier (master of css lol) Empty
MessageSujet: Re: Linkbyz alias Marc-Olivier (master of css lol)   Linkbyz alias Marc-Olivier (master of css lol) Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:59

Ha bon alors Oni tu ma mentit è_é
Revenir en haut Aller en bas
Oni_Akimoto
Bras droit
Oni_Akimoto


Nombre de messages : 173
Age : 30
Niveau : 60
Date d'inscription : 07/11/2007

Linkbyz alias Marc-Olivier (master of css lol) Empty
MessageSujet: Re: Linkbyz alias Marc-Olivier (master of css lol)   Linkbyz alias Marc-Olivier (master of css lol) Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:15

J'ai seulement pris ton compte et un p'tit copier/coller de ton MP jusqu'au post xD Simple comme bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linkbyz alias Marc-Olivier (master of css lol) Empty
MessageSujet: Re: Linkbyz alias Marc-Olivier (master of css lol)   Linkbyz alias Marc-Olivier (master of css lol) Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:14

HA ben merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linkbyz alias Marc-Olivier (master of css lol) Empty
MessageSujet: Re: Linkbyz alias Marc-Olivier (master of css lol)   Linkbyz alias Marc-Olivier (master of css lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linkbyz alias Marc-Olivier (master of css lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oni alias Jeremie
» --R.a.M.b.O-- alias Anonyme
» raziel25 alias raph
» bob7siour alias Guillaume
» tips15 alias Thibaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabaku-no-Shinobi :: Zone publique :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser