Sabaku-no-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sabaku-no-Shinobi

Bienvenue au QG de la team Sabaku-no-Shinobi (SNS)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Millenia ou Audrey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
millenia
Soigneur
millenia


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2008

Millenia ou Audrey Empty
MessageSujet: Millenia ou Audrey   Millenia ou Audrey Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:27

Coucou moi c'est Millenia, alias Audrey(mais vous pouvez m'appeler l'un ou l'autre c'est tout pareil).
Etudiante en chimie à Grenoble, fan de fantastique, rpg (warhammer, l5r) mmorpgs (Guild Wars), lecture fantastique en tout genre..
Je peux ressembler à un mec quand je délire, c'est normal^^
Bisous à tous, à bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Sireito
Membre d'importance
Sireito


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 06/11/2007

Millenia ou Audrey Empty
MessageSujet: Re: Millenia ou Audrey   Millenia ou Audrey Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:21

bisous Smile et bienvenue Wink

ça fais longtemps que tu joues sur shinobi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
yac07
Killeur en chef
yac07


Nombre de messages : 72
Niveau : 70
Date d'inscription : 03/01/2008

Millenia ou Audrey Empty
MessageSujet: Re: Millenia ou Audrey   Millenia ou Audrey Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:31

en a que des genie dans lequipe des intelo What a Face des tetes dempoules alors il nya pas un qui ne fai pas des etudes ah oui jai oublier sirei ne fous rien apar de poster des msg inutile sur le forum et il prepare son diplome dapres se quil dis mais je crois mois quil prepare son dossier pour toucher les alocations de chomeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
millenia
Soigneur
millenia


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2008

Millenia ou Audrey Empty
MessageSujet: Re: Millenia ou Audrey   Millenia ou Audrey Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:47

Je sais pas depuis combien de temps je joue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sireito
Membre d'importance
Sireito


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 06/11/2007

Millenia ou Audrey Empty
MessageSujet: Re: Millenia ou Audrey   Millenia ou Audrey Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:29

non yac je vais être rmiste Smile lol!

sinon audrey, dis nous un peu ta stratégie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Chef d'équipe
Kyuu


Nombre de messages : 284
Age : 33
Niveau : 91
Date d'inscription : 05/11/2007

Millenia ou Audrey Empty
MessageSujet: Re: Millenia ou Audrey   Millenia ou Audrey Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:03

Bienvenue Audrey ^^ J'espère que tu aura autant de plaisir que nous sur le forum comme dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-team.1fr1.net
millenia
Soigneur
millenia


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2008

Millenia ou Audrey Empty
MessageSujet: Re: Millenia ou Audrey   Millenia ou Audrey Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:57

Euh..ma stratégie..lvlup dans les plaines, et je reste pas loin de chikara comme ça en cas de départ pour une ZdG, je suis là..Je ne vois pas trop quoi dire de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sireito
Membre d'importance
Sireito


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 06/11/2007

Millenia ou Audrey Empty
MessageSujet: Re: Millenia ou Audrey   Millenia ou Audrey Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:41

c'est précisément ce que j'arrête pas de dire à link lol!

si tu veux venir vers torikae tu me le dis je vais bientôt venir vers chikara un petit moment. Je prendrais link aussi Wink

par contre la chasse aux plaines c'est pour se faire des ryos, si tu veux xp vite, yac avait raison sur ce point rien de tel que l'arène^^

Donc audrey si tu veux allez à l'arène de torikae, tu me le dis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yac07
Killeur en chef
yac07


Nombre de messages : 72
Niveau : 70
Date d'inscription : 03/01/2008

Millenia ou Audrey Empty
MessageSujet: Re: Millenia ou Audrey   Millenia ou Audrey Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:26

enfaite un maitre jutsu sa sert a quelque chose enfin a evoluer rapidement sacher que mon perso de mahou et un maitre jutsu et jaugmente de 1 a 2 lvl par jour vous allez me dire comment ? c'est simple je vais au ruine et avec mon rasengane jexplose les jogo et compani et comme je suis au deser il ya option mediter qui me raporte 210 de chakra et quand je me blesse rien ne vaut un jutsu de soin il ya 15 jaitai loin derriere le perso d chikara mais la je lai deppasser king
Revenir en haut Aller en bas
Sireito
Membre d'importance
Sireito


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 06/11/2007

Millenia ou Audrey Empty
MessageSujet: Re: Millenia ou Audrey   Millenia ou Audrey Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:07

aux montagnes il y a l'option méditer aussi Wink alors tu vas être encore plus vite Smile

t'es lvl combien là bas Question
Revenir en haut Aller en bas
yac07
Killeur en chef
yac07


Nombre de messages : 72
Niveau : 70
Date d'inscription : 03/01/2008

Millenia ou Audrey Empty
MessageSujet: Re: Millenia ou Audrey   Millenia ou Audrey Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:17

44 mais je ne joue pas trop avec parceque japartien a une equipe morte pas de discution ni de raid alors sauf quand jai du temps a revandre que je joue avec se luis de chikara et de gensou je les etulises tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Millenia ou Audrey Empty
MessageSujet: Re: Millenia ou Audrey   Millenia ou Audrey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Millenia ou Audrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabaku-no-Shinobi :: Zone publique :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser