Sabaku-no-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sabaku-no-Shinobi

Bienvenue au QG de la team Sabaku-no-Shinobi (SNS)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Homages à celui qui se croyait faible!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyuu
Chef d'équipe
Kyuu


Nombre de messages : 284
Age : 33
Niveau : 91
Date d'inscription : 05/11/2007

Homages à celui qui se croyait faible! Empty
MessageSujet: Homages à celui qui se croyait faible!   Homages à celui qui se croyait faible! Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:40

Vous savez tous ici que Sireito est le dieu de Shinobi et qu'il a énormément apporté a la team, aussi bien sur le jeu que sur le forum.
Oui, Sireito est vraiment très important... mais lisez bien ceci, vous allez être surpris! ^^

Sireito a écrit:

Bonjour je voulais demander au préalable si tu serais d'accord de me prendre dans ta team.

Si oui je ferais une demande dès réception de ta réponse. Si non bah je comprends, je suis encore jeune Chuunin peut-être pourrais je faire ma demande plus tard? Lorsque mon niveau sera assez bon?

Surtout que pour l'instant je ne possède rien qui puisse apporter à l'équipe et serait sans doute un poids avec mes questions qui paraitront dès fois bizzar lol.

Mais je pense que voilà il faut admettre que je suis moint fort et que j'ai besoin de temps pour m'adapter au jeu encore.

Je serais rendre la pareil un jour.

Voilà merci de lire la demande en espérant une réponse prochaine bon jeu à toi.

C'est fou non? Le petit shinobi inexpérimenté qui croyait être un poids pour les autres est finalement devenu le membre vital de son équipe! Je crois qu'il a bien choisi ses mots pour cette phrase : Je serais rendre la pareil un jour.

Alors applaussez tous notre team-mate préféré, j'ai nommé, SIREITO!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-team.1fr1.net
Invité
Invité




Homages à celui qui se croyait faible! Empty
MessageSujet: Re: Homages à celui qui se croyait faible!   Homages à celui qui se croyait faible! Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:10

Bravo sireito bravo !!!!!! tu nous a tous aidez(surtout moi lol) je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Sireito
Membre d'importance
Sireito


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 06/11/2007

Homages à celui qui se croyait faible! Empty
MessageSujet: Re: Homages à celui qui se croyait faible!   Homages à celui qui se croyait faible! Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:14

je sais pas quoi dire^^

juste comme ça, pourquoi tu l'as gardé ce message lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Chef d'équipe
Kyuu


Nombre de messages : 284
Age : 33
Niveau : 91
Date d'inscription : 05/11/2007

Homages à celui qui se croyait faible! Empty
MessageSujet: Re: Homages à celui qui se croyait faible!   Homages à celui qui se croyait faible! Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:39

Je garde tous mes messages au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-team.1fr1.net
millenia
Soigneur
millenia


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2008

Homages à celui qui se croyait faible! Empty
MessageSujet: Re: Homages à celui qui se croyait faible!   Homages à celui qui se croyait faible! Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:52

Pas mal en effet.J'en profite d'ailleurs pour te remercier sireito pour le trajet jusqu'à torikae..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homages à celui qui se croyait faible! Empty
MessageSujet: Re: Homages à celui qui se croyait faible!   Homages à celui qui se croyait faible! Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:40

VIVE SIREITOOOO!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sireito
Membre d'importance
Sireito


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 06/11/2007

Homages à celui qui se croyait faible! Empty
MessageSujet: Re: Homages à celui qui se croyait faible!   Homages à celui qui se croyait faible! Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:45

Homages à celui qui se croyait faible! Sanstitre1gu4




je suis toujours faible!! Wink Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homages à celui qui se croyait faible! Empty
MessageSujet: Re: Homages à celui qui se croyait faible!   Homages à celui qui se croyait faible! Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:51

Lol mais non t pas faible il a des lvl de plus que toi
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Chef d'équipe
Kyuu


Nombre de messages : 284
Age : 33
Niveau : 91
Date d'inscription : 05/11/2007

Homages à celui qui se croyait faible! Empty
MessageSujet: Re: Homages à celui qui se croyait faible!   Homages à celui qui se croyait faible! Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:22

Aaaah je vient de comprendre pk il t'as tué... il a gaspillé tous son chakra a te faire son jutsu (vision de l'enfer) 3 fois de suite! Il est vraiment nul s'il a besoin de faire ses jutsus pour battre un plus faible lvl que lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-team.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Homages à celui qui se croyait faible! Empty
MessageSujet: Re: Homages à celui qui se croyait faible!   Homages à celui qui se croyait faible! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homages à celui qui se croyait faible!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabaku-no-Shinobi :: Zone publique :: Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser