Sabaku-no-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sabaku-no-Shinobi

Bienvenue au QG de la team Sabaku-no-Shinobi (SNS)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Kyriala, la fausse damoiselle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyriala

Kyriala


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2008

Kyriala, la fausse damoiselle Empty
MessageSujet: Kyriala, la fausse damoiselle   Kyriala, la fausse damoiselle Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:56

Bonsoir, et merci de m'accueillir ici Very Happy

Moi c'est Kyriala in game, ou Jonathan IRL (quoi, un homme ? c'était un piège Razz )
Je dois avouer que je trouvais les shinobettes plus jolies niveau avatar xD

Bon...en vrai, c'est donc Jonathan, Jon, ou Klyts pour les intimes ; Aël parfois : à vous de choisir, bonne chance !

Je suis joueur de JdR (D&D, MDT, INS/MV pour les connaisseurs) et de MMORPG (Guild Wars). Fan de sci-fi et de fantastique, je dévore littéralement les films en tous genres, mais moins les livres (ma cadence de lecture est naze...) au grand dam de la femme de ma vie : Millenia, celle qui m'a fait connaître ce jeu Wink


Que vous dire d'autre...je ne suis encore qu'un jeune joueur, alors soyez cléments si vous me voyez poster des questions stupides, ou si vous voyez des remarques étranges : il suffit qu'on me dise et je comprend très vite Cool

Je ne suis que bas lvl pour le moment, et je ne veux pas être un boulet ; alors je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous rattraper le plus vite possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
linkbyz
Soigneur
linkbyz


Nombre de messages : 129
Age : 28
Niveau : 75
Date d'inscription : 03/04/2008

Kyriala, la fausse damoiselle Empty
MessageSujet: Re: Kyriala, la fausse damoiselle   Kyriala, la fausse damoiselle Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:48

Bah lol si tu pose des question nul pour nous ca va etre des question nul mais vue que tu est nouveau pour toi cest des question interressant et tu sais le gars sireito crois le ou non mais avant jetais plus fort que lui et il savait plus de chose que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Chef d'équipe
Kyuu


Nombre de messages : 284
Age : 33
Niveau : 91
Date d'inscription : 05/11/2007

Kyriala, la fausse damoiselle Empty
MessageSujet: Re: Kyriala, la fausse damoiselle   Kyriala, la fausse damoiselle Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:53

linkbyz a écrit:
Bah lol si tu pose des question nul pour nous ca va etre des question nul mais vue que tu est nouveau pour toi cest des question interressant et tu sais le gars sireito crois le ou non mais avant jetais plus fort que lui et il savait plus de chose que moi Razz

Mouais et puis Link nous a assez floodé de questions nulles qu'on y est habitués maintenant cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-team.1fr1.net
linkbyz
Soigneur
linkbyz


Nombre de messages : 129
Age : 28
Niveau : 75
Date d'inscription : 03/04/2008

Kyriala, la fausse damoiselle Empty
MessageSujet: Re: Kyriala, la fausse damoiselle   Kyriala, la fausse damoiselle Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:47

Va te faire fou***


(Ce message est censuré naille aucune crainte)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Chef d'équipe
Kyuu


Nombre de messages : 284
Age : 33
Niveau : 91
Date d'inscription : 05/11/2007

Kyriala, la fausse damoiselle Empty
MessageSujet: Re: Kyriala, la fausse damoiselle   Kyriala, la fausse damoiselle Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:05

linkbyz a écrit:
Va te faire fou***


(Ce message est censuré naille aucune crainte)

lollll xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-team.1fr1.net
Kyriala

Kyriala


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2008

Kyriala, la fausse damoiselle Empty
MessageSujet: Re: Kyriala, la fausse damoiselle   Kyriala, la fausse damoiselle Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:21

Link enfin...pas de grossièretés dans mon post de présentation afro
Revenir en haut Aller en bas
linkbyz
Soigneur
linkbyz


Nombre de messages : 129
Age : 28
Niveau : 75
Date d'inscription : 03/04/2008

Kyriala, la fausse damoiselle Empty
MessageSujet: Re: Kyriala, la fausse damoiselle   Kyriala, la fausse damoiselle Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:49

Mais Jai pris la peine de marquer qu'il etais censuré jai perdu 30 seconde de MA VIE pour ta presentation et tu prend pas de ton petit temps pour le lire Shocked ca cest chiant
Revenir en haut Aller en bas
Kyriala

Kyriala


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2008

Kyriala, la fausse damoiselle Empty
MessageSujet: Re: Kyriala, la fausse damoiselle   Kyriala, la fausse damoiselle Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:22

Mais si j'ai lu, je lis toujours, et j'y suis même repassé plusieurs fois ; mais comme on dit, c'est l'intention qui compte Twisted Evil

Enfin bon...faisons un bon Rewind, et tout ira bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linkbyz
Soigneur
linkbyz


Nombre de messages : 129
Age : 28
Niveau : 75
Date d'inscription : 03/04/2008

Kyriala, la fausse damoiselle Empty
MessageSujet: Re: Kyriala, la fausse damoiselle   Kyriala, la fausse damoiselle Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:53

afro OK ma soeur cest fait un compte sur shinobi
et elle a arreter au lvl 1 Razz et la quand je suis aller au temple de gensou Razz il n'i a meme pas balayette scratch cest J'aime les pénis!
en gros il aime l'anatomie humaine, ça passe..
Revenir en haut Aller en bas
Kyriala

Kyriala


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2008

Kyriala, la fausse damoiselle Empty
MessageSujet: Re: Kyriala, la fausse damoiselle   Kyriala, la fausse damoiselle Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:20

Je dois avouer que personnellement, je trouve ce message très obscure...

Ne serais-je pas là depuis assez longtemps pour être muni d'un décodeur à Linkbyz, ou vous aussi ramez-vous à comprendre cette déclaration émouvante ? alien
Revenir en haut Aller en bas
millenia
Soigneur
millenia


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2008

Kyriala, la fausse damoiselle Empty
MessageSujet: Re: Kyriala, la fausse damoiselle   Kyriala, la fausse damoiselle Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:44

C'est la censure..Si tu écris C O N normalement , ça devient J'aime les pénis!
Revenir en haut Aller en bas
Sireito
Membre d'importance
Sireito


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 06/11/2007

Kyriala, la fausse damoiselle Empty
MessageSujet: Re: Kyriala, la fausse damoiselle   Kyriala, la fausse damoiselle Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:29

mdr la censure est faite pour censuré et non pas diffusé du vulgaire Wink

sinon bienvenue jon' comme link te l'as dis je suis arrivé au lvl 10 dans cette team et link était trop fort Razz Mais ça va j'ai rattrapé mon retard Wink
Dépasse link toi aussi Smile

nan je dec' il y a trop de différence. cé pô d'chance!

bon jeu à toi,

chier c'est un gars.. Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
linkbyz
Soigneur
linkbyz


Nombre de messages : 129
Age : 28
Niveau : 75
Date d'inscription : 03/04/2008

Kyriala, la fausse damoiselle Empty
MessageSujet: Re: Kyriala, la fausse damoiselle   Kyriala, la fausse damoiselle Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:23

Non ya plus de chance de me rattraper il gaspille moin de PA que moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyriala, la fausse damoiselle Empty
MessageSujet: Re: Kyriala, la fausse damoiselle   Kyriala, la fausse damoiselle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyriala, la fausse damoiselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabaku-no-Shinobi :: Zone publique :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser