Sabaku-no-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sabaku-no-Shinobi

Bienvenue au QG de la team Sabaku-no-Shinobi (SNS)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 7 kill et un battu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yac07
Killeur en chef
yac07


Nombre de messages : 72
Niveau : 70
Date d'inscription : 03/01/2008

7 kill et un battu Empty
MessageSujet: 7 kill et un battu   7 kill et un battu Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:51

putin je peut me retenir faire 7 kill c'est digne des + grand de se jeu en + 1 batu je crois que jai rempli mon contra et que jai mis la bar un peut haute lol! je lavais annoncer nous les algeriens en a linstin du kill gloire a sns et pour dautre kill king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 kill et un battu Empty
MessageSujet: Re: 7 kill et un battu   7 kill et un battu Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:56

...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Chef d'équipe
Kyuu


Nombre de messages : 284
Age : 33
Niveau : 91
Date d'inscription : 05/11/2007

7 kill et un battu Empty
MessageSujet: Re: 7 kill et un battu   7 kill et un battu Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:34

J'ai trouvé un Rang spécial juste pour toi Yac ^^ Je te laisse le découvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-team.1fr1.net
Invité
Invité




7 kill et un battu Empty
MessageSujet: Re: 7 kill et un battu   7 kill et un battu Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:45

lol! killeur en chef
Revenir en haut Aller en bas
Sireito
Membre d'importance
Sireito


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 06/11/2007

7 kill et un battu Empty
MessageSujet: Re: 7 kill et un battu   7 kill et un battu Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:58

gg yac me tarde de faire pareil même si je suis pas algérien à force d'entrainement ça arrivera un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
yac07
Killeur en chef
yac07


Nombre de messages : 72
Niveau : 70
Date d'inscription : 03/01/2008

7 kill et un battu Empty
MessageSujet: Re: 7 kill et un battu   7 kill et un battu Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:25

oui sirei je nen doute pas dailleurs jaime bien faire des raids avec tois et pour les 7 kill c'est fesable mois jai rester 3 h conecter jai eu plusieurs fois vous ne pouvais pas combatre un mort et votre adversaire a quitter la zdg mon astuce etai de me maitre dans la case centrale et dattendre et comme il yavait un raid de mahou alors cetai facile parcequil il sintroduiser par groupe de 10 dans la case centrale alors avec le bonus sa etai facile et javoue jai tuer 3 des bas lvl des lvl10;15,13 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 kill et un battu Empty
MessageSujet: Re: 7 kill et un battu   7 kill et un battu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 kill et un battu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 pa 1 kill qui dis mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabaku-no-Shinobi :: Zone publique :: Vos exploits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser